Real Hip Hop Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Myspace de L'Affranchi + Autres promotions.

Real Hip Hop Forum Index -> Discussion -> Promotion
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
L'Affranchi

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep - 00:39 Post subject: Myspace de L'Affranchi + Autres promotions. Reply with quote

Tout d'abord, bonjour. Voici le liens de mon myspace. Bienvenue au amateur de rap consient, engagé et vraie. Et pour les autres qui aime pas et bien j'suis pas quand meme tinquite. Je suis désolé pour l'instant il n'y a pas de son sur mon myspace. Sa va venir tres vite, j'suis en gros travail sur le son de s'temps si. Mais cependant vous pouvez quand meme allez visité pour essaye de comprendre comment je suis dans ma bio. Ma bio se retrouve également sur ce site meme dans la section présentation... Donc libre a vous. Comme autres publicité je vienderais les poster ici au quotidiens(ex: quand mes tounes sortirons ou bien quand je vais avoir des poto qui sortirons des truc.)

Donc, sur ce...Peace.

http://www.myspace.com/akalaffranchi

Author Message
L'Affranchi

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep - 00:48 Post subject: Correction + quelques promotion. Reply with quote

Dans mon premier poste sur ce sujet j'ai faite une faute qui change le sens de la pharse...Sait dans la deuxieme pharse...il n'y a pas de: PAS ... Parceque sait claire que j'suis la meme si t'aime pas gros. Par le fait meme j'aimerais signaler que mon poto Raph Paradis refait des demos pour ceux qui ne l'ont pas ou qui le savent pas. De plus sont street album s'envient bientot. Que du lourd en perspective... Ah oui! Et passez a la boutique Niké Laos ou autres point de vente pour voir la nouvelle collection, elle déchire!

Alors, sur ce... Peace!

Post new topic Reply to topic Real Hip Hop Forum Index -> Discussion -> Promotion All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation