| Author |
Message |
L'Affranchi
|
Posted: Sun 9 Sep - 00:28 Post subject: L'Affranchi. |
|
|
"Hip-Hop is Dead"…Dure de ne pas acquiescer ces dires de Nas en voyant maintenant ses gros durs gangsta, "comico-rap" envahir nos T.V, radios et salles de concerts. Que reste-il de l’esprit militant, engagé et positif de l’époque ? Que des cendres ballayé par l'argent et les menteries. Mais le vraies rap n'est pas tous ta fait mort...Ils restes plusieurs artistes sincère dans leurs musique. Ceux-ci ne prostitue pas leurs musique et aime mieux rester indépendant tous tant fesant leurs chemin vers un assensantion saine et vraie. Sans aucunement se montrer susptible, L'Affranchi fait partie de ses rappeurs...Né en 1992, sait a l'age de 9 ans qu'il commenca a écrire quelques bouts de pharses sous le nom de Mc Drew(mais se fait vite critiquer par sa voix encore trop aigue due a sont age). Mais de plus en plus que le temps avance de plus en plus que sa voix devien meilleur et que les feuilles de lyrics se multiplie. Concidérant maintenant le rap comme le seul et unique moyen de se libéré, de dire ce qu'il pense, de dire ce qu'il voie, de dire s'que qu'il vie, a l'age de 12ans qu'il changas sont nom pour devenir ADN. Mais ce nom par la suite fut utiliser par un groupe du coin donc a 14ans il le rechangas pour L'Affranchi. Et ce nom resteras graver A JAMAIS dans sa tete et sur sont papier.L'affranchi veut dire: Escalve a qui on n'a rendu la liberté, il se voyait telle quelle grace a son crayon. Deja avec un mentalité murie,réfléchie et mature, L'Affranchi aborde deja des sujets provocant. Le rap était maintenant sa raison de se lever le matin... Avec des textes véridique et un flow dramatique, en ce moments il travaille sur plusieurs projets. Bref, L'Affranchi va toujours continuer d'écrire pour lui meme, pour ce libéré et dénoncé les lacunes de la société et ce meme si le succes ne viens pas car pour lui le succes et les ragot des mauvaise langues lui passe mille pieds par desus tete... Actif dans sont studio de s'temps si, L'affranchi prépare du shit lourd! Surveillez sa..."Le vraie rap concrèt as trouvez sont homme, L'Affranchi".Peace a tous, L'Affranchi & Crime Sans-C Production. _________________ Y'a qu'ma console et mes consone qui m'console,
Depuis qu'j'consome j'dev'nu un autres con au sol. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Cruiz Administrateur
|
Posted: Sun 9 Sep - 11:29 Post subject: L'Affranchi. |
|
|
| Bienvenue,et tres bonne presentation! |