| Author |
Message |
Sir ConfleXe Guest
|
Posted: Sun 7 Oct - 11:07 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
DeadLine pour poster : 17 octobre 2007 à 23h59
DeadLine pour voter : 20 octobre 2007 à 23h59
Temp minimum de l'audio : 1 minute
Temp maximum de l'audio : 4 minutes
Il est interdit de copier ou récupérer un de vos vieux audio ou texte.
Chaque vote compte pour un point le emcee ayant le plus de vote remporte la manche.
Vous devais dire le nom de votre adversaire ainsi que le tournoi
Si vous ne suivez pas les règles vous serez disqualifier.
Thème: Ouvre té Yeux |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Cruiz Administrateur
|
Posted: Sat 13 Oct - 21:48 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Tien,Rec en 30min et mixer en 15min
www.soundclick.com/atsrecord
Bonne chance ma belle
Lyric
Serieux gros imagine si tu contact la magie noir
Curieux comme tes,Tu voudras meme plus sortir le soir
La peur va t'enporter,Te cacher derriere ton ombres
Comme le vendredi 13 sombres,terreur va te possèdes
Tu doit choisir,Entre la vie et la morts
Tu va courir,Entre dieux et lucifere ton sorts
Va se jouer entre la lumiere et le noirs Quand
Tu fait pas toujours tes priere,Ton état reste a voir
S'pas drole gros ta toujours faite a ta tete
Pi aujourd'hui quand tu me demande l'aide jte repond bete
Cher pas s'qui me reste a faire et a ta faire confiance?
Jcroit avoir beaucoup d'stress et puis avoir dla mefiance
Au bon vieux temps,C toi qui voyais la vie en rose
Et maintenant,du droit chemin tu T'écarte et fausse
Jte lrepete souvent,Tu doit affronter tout tes erreur
mais a voir ton comportement,C de toi meme qu'ta peur
Il fallait que tu tente que tu prenne des risque
What the fuck boys,sa la tomber sur 6-6-6
On t'aidais a chaque jours,Pour qu'taille encore mieux
mais comme toujours men Tu t'Ouvre jamais les yeux
Y faut tu comprenne la,Tes entrain perdre tout tes amis
Ouvre tes yeux ta,perdu la chance de vivre une belle vie
Tu voulais de nouvelle chose mais,Ta faite la pire connerie
Tu pleure souvent pcq tes,Remplis de tout plein D'mepris
C quoi que te reste,(rien)Tu as tout donner a satan
On n'étais lier au sang,Mais fallais que tu jette le pain
Je t'aimais mieux avant le gentil garcons fiere
Maintenant tes fachant,il faut meme te metre une musoliere
Et si tu meurt demain,Jvai meme pas a tes funéraille
jvai aller voir ta soeur,Et lui dire que ta tomber dans la faille
Disparait loin dmoi,Tu met vraiment nuisible
Si tes une mire toi,Et bien tu est ma cible
Mais comment t'oublier quand jai passer ma vie a tes coter
La nuit je suis pertuber,Le jour jsuis Apeurer
J'ai mal au coeur a chaque fois que tu est dedans
J'ai vraiment la terreur,Par donc avec le vent
Il fallait que tu tente que tu prenne risque
What the fuck boys,sa la tomber sur 6-6-6
On t'aidais a chaque jours,Pour qu'taille encore mieux
mais comme toujours men Tu t'Ouvre jamais les yeux
Place aux votes! |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Ti PoiL Administrateur
|
Posted: Sat 13 Oct - 23:28 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Zetkin: C'est pas ta meilleur track, mais bon ! Tonm refrain jaime moin ! Ton texte est solide ! Belle histoire, beux Multis, ta un bon scheme. ! Bon Flow ! Tu spit vite , moi je feel sa ! Continue comme sa big !sa te prends une prod aussi !
Bref, sa te prends une prod sa kickerais des ass
CRUIZ : Ton Flow est correct , tes souvent off-beat pis sa se suit moin et cest moin agréable ! Ta bcp de filler , des lines qui rimes pas aussi, bref, check sa ! Aussi ton scheme a checker!! Ta prod sonne bien ! continue mek ! bon choix de beat aussi !
Bref, Fais attention a ton on-beat , fais plus de multis aussi ! Et SURTOUT faire attention au filler & Au Scheme ! Sa devrais etre tres bon ton prochain Audio tu fais ce que je dit !
Multis: Zetkin
Scheme: Zetkin
Flow: Tight je feel plus Zetkin cest moin lent (Dépends des gouts).
Texte (Contenue) : Zetkin
On Beat : Zetkin
Prod & beat : CRUIZ
Appréciation personel: Zetkin
Zetkin a beaucoup plus d'expérience, Cruiz c'est bon pour le temps que tu rap mais Zetkin mérite de win !
No-Hate
Jvous aimmes
XxxxXX !
Mon vote: Zetkin
Peace ! _________________ * www.nlqc.com *
FC Crew Biatch !
*4183* |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
B-Dogs
|
Posted: Sun 14 Oct - 10:12 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Zetkin:J'ai mieux aimer la tracks du premier round serieusement,Sur celle la on dirais que tu t'avais pas preparer ou ta pas pratiquer tes choses pcq je sais au fond que tu ferais mieux que cela.Ton flow est bien,Mais personellement jai pas aimer(choix personnel)Tu dois améliorer tes intonation,Tu fait des back dessus mais sa serais tjrs pareil si t'en ferais pas.Le beat j'ai moin aimer.Serieux l'audio pour un histoire vrai t'aurai du plus mettre d'émotion a sque tu a ecris.La prod est pas fameuse comme dab la mais sa importe plus ou moin.
Coter texte:Bin,Tu gagne ste point la,Ton scheme est bon et il est constant.Ta des beaux multis,Yen a qui son évidente et d'autres un peu moin.Ton contenue etais tres bon sa touchais pareil.
Cruiz:Toi aussi j'ai deja entendu mieux,J'ai aimer ton flow mieux que ton adversaire,Bon intonation,Mias contrairement a tipoil jai pas vraiment apercu ou tu etais off beat vraiment,Jtrouive que tu a bien rider le beat et bon choix de beat aussi.La prod etais bonne oui.Cotet texte,Sa manque de multis,Si tu veut gagner des battles il te faut des multis el gros,Ton scheme etais mieux que le round precedent mais tu encore l'améliorer.Ton contenue etais la.Y'avais des belle rimes pareil,
Multis:Zetkin
Scheme:Zetkin
Flow:Cruiz(apreciation personelle)
Texte,Contenue:Cruiz
Prod:Cruiz
Apreciation personnel:Cruiz
Mon vote va a cruiz,Mais niveau technique du texte zetkin la gagne,Et Sa ma pris 20 min écrire se putain de message la. |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Sir ConfleXe Guest
|
Posted: Sun 14 Oct - 10:56 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Zetkin , Um cé la 1ere track que j'écoute de toi , jai pas vraimment aimé disont , tu va trop vite , té off beat a quelque passage a cause que té ligne match po avec le temp du beat , conseil : rap moin vite pour qu'on comprene dequoi , articule pour qu'on comprene dequoi , coté texte , cé po pire , on voix bien le message , jai pas vue de multis , ni de punch , entk
Cruiz , bon té off beat , toi ta suivie la mélodie , mais fallait que tu suive la baise , té trop lent sur ta track , mais disont que j'aime mieux un flow au ralenti ou on comprend , que l'autre qui va trop vite pi qu'on comprend rien , entk j'trouve pas que cé une de té meilleur track , t'aurais pus plus la travaillé
Flow : Cruiz
Multis : nul
Punch : Cruiz
Apréciation Personel : Cruiz
Mon Vote : Cruiz |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Lexxik
|
Posted: Sun 14 Oct - 18:02 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Zetkin: tres décu , tres tres décu , aucun vibe , mauvais choix de beat avec le texte que ta écrit , le texte reste quand meme chilll mais ta genre aucunes émotions , aucune énergie , c'est robotique ton flow , jamais de pause genre sa l'arrete jamais , ton refrain est pareil que ton verse mais au moins t on-beat la plupart du temps , j'ai vu des multis a kelkeplace mais pour moi sa sortais pas comme des multis pcq tavais le meme flow , ta des multis écrit mais sa sort pas audio , tk jai vrmt été décu de ton audio , mal-travaillé! , tes lignes sont trop longues pour le beat que ta utiliser fak le flow yé pas fou , sérieux j'ai pas aimé , ya pas d'vie ds track ,pratique dude!
Cruiz:ton texte est correct mais pas fou , encore a travailler selon moi coté multis et scheme , travailler plus tes phrases pour sa sois du jamais vu plus recherché disons ,coté audio c'est un peu moins monotone ke Zetkin mais stilll que ta pas bcp d'énergie , j'aime un peu mieux le vibe , tu vois ke c'est une track plus down et j'ai plus aimé sa mais bon en général ya rien ki ma épater ds la track , j'vois le potentiel........desfois t off-beat , en général ton track est correct mais a travaillé encore et encore , pratique!
je vote NUL , s'tai pas mal un commentaire....Zetkin ma décu vraiment et Cruiz bin j'mattendais a peu pres a ça fak c'est sa , yen a pas vraiment entre les 2 qui devraient se rendre au final mais bon.... _________________ www.myspace.com/lexxik |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
LyRéalist
|
Posted: Sun 14 Oct - 20:14 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Zetkin: pour commencer dude, tu t'améliore, mais ca reste pomal monotone, tu spit tes line dla meme maniere dla tete ou pied(euuuu ok?) mais bon tu sais ske jveut dire, ta pas d'passe vraiment sick, i t'faudrait plus d'intonation dude, travaille so, par contre jai aimer kelke line que ca rentrait bien, mais po plus que so, mais globalement jai po vraiment aimer, dsl, la prod aussi est pas si bonne, faudrait qu'tu t'en fasse un pour que ca soit mieux ecoutable, egalise plus tes line aussi, ca aide beaucoup pour le sheme et t'auras moin d'accrochage, mais ya pas juste du negatif dans mon commentaire, ta quand meme de bon multi, oumoin so;) peace zetkin
edit: jveut juste preciser que jai remarquer que Zetkin avait plus de multi, mais yen avais plusieur qui avait po d'sens pis qui etait forcer, pour moi un multi forcer spo un multi! corrige so Zetkin, Cruiz en avait moin oui, mais yavait pomal plus de sens pis d'impact, no-hate Zetkin tk peace
Cruiz: jai bien aimer, mais jmattendais a mieux, tu court apres ton beat, ca rentre pas bien dans les temps, mais les passe etait acceptable, le refrain jai po vraiment aimer so, sauf que le contexte est vraiment bon, j'comprendrais que ca soit pas ton meilleur jour pour droper dekoi, mais fait de ton possible c'est so qui est important;), je tai pas vraiment ecouter avant, mais jsuqua date ce que jai vue, jmattendais a mieux que ca, ta de tres bon multi comme yen a que jai po aimer, je sias pas si tu connaissais bien ton beat mais on dirait que ca accroche un peu:S attention a so, pis toi aussi egalise plus tes line, c'est le meme cas pour Zetkin, mais comparer a zetkin jtrouve que c'est quand meme mieux, next round jveut voir mieux que so boy;)
flow: Cruiz
multi:Cruiz
appréciation personnelle: Cruiz
LyRics: Cruiz
Vote---> Cruiz, zetkin cetait po ton meilleur, comme cetait po ton plus pire, met toi a fond peu importe ton adversaire, donne toi a fond paske t'aime le rap:P(si t'aime so biensur) mais t'etait pas de taille en se moment, dsl
Next round jveut t'entendre a ton meilleur Cruiz, oublie pas que c'est de plus en plus dur;) _________________ www.soundclick.com/mclyrealist |
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Holy
|
Posted: Thu 18 Oct - 17:11 Post subject: (Round 2) Zetkin [VS] Cruiz |
|
|
Je ne peux pas voter. C'est trop serré et personellement je ne m'attendais pas ça. Je croyais que vu le nombre d'expérience, Zetkin l'emporterait au la main mais je dois t'avouer que tu m'as déçu. Je ne dis pas que ton battle est mauvais mais rien de fou tant côté audio que texte. Cruiz toi tu ne m'as pas surpris mais pas déçu non plus. Ton shit est comme tu l'fais d'habitude. Lâche pas dude t'es sur la bonne voix.
Donc pour ça je ne vote pas, désolé. Comme Lexxik a dit... c'est plutôt un commentaire.
PEACE QUE DU LOVE POUR VOUS DEUX! _________________ HOLY
Holy's MYSPACE ..[CLIQUE ICI]..
Holy's SOUNDCLICK ..[CLIQUE ICI]..
2 Têtes Record
Bignik's MYSPACE |
|
| Back to top |
|
|